Chatbot et référencement
Posté : 02 janv. 2024, 22:29
Salut à tous,
J'ai récemment pensé à l'impact qu'un chatbot que j'ai vu ici pourrait avoir sur le référencement d'un site web. Est-ce que l'ajout d'un chatbot peut améliorer l'expérience utilisateur et, par conséquent, avoir un effet positif sur le SEO ? Ou y a-t-il des considérations spécifiques à prendre en compte pour que le chatbot ne nuise pas au référencement du site ? Si vous avez des connaissances ou des expériences à ce sujet, je serais très intéressé de les entendre.
Merci !
J'ai récemment pensé à l'impact qu'un chatbot que j'ai vu ici pourrait avoir sur le référencement d'un site web. Est-ce que l'ajout d'un chatbot peut améliorer l'expérience utilisateur et, par conséquent, avoir un effet positif sur le SEO ? Ou y a-t-il des considérations spécifiques à prendre en compte pour que le chatbot ne nuise pas au référencement du site ? Si vous avez des connaissances ou des expériences à ce sujet, je serais très intéressé de les entendre.
Merci !