conseil développement d'une appli

Pour toutes les discussions javascript, jQuery et autres frameworks
Répondre
jordan grenier

conseil développement d'une appli

Message par jordan grenier » 15 juin 2024, 17:46

bonjour,

J'ai une expérience dans l'ASO (App Store Optimization) et l'un de mes clients souhaite créer une application pour les événements et autres activités de ce type. Cependant, il ne sait pas vraiment comment s'y prendre. La création d'applications varie-t-elle selon le genre ou les applications sont-elles généralement développées de la même manière ? Est-il réalisable pour moi de créer cette application moi-même ou devrais-je engager quelqu'un pour m'assister dans ce projet ? Je serais ravi d'avoir vos recommandations et conseils d'experts sur la meilleure approche à adopter.

frederique pager

Re: conseil développement d'une appli

Message par frederique pager » 16 juin 2024, 13:45

Bonjour,

Le développement d'une application dépend grandement du type d'application, de ses fonctionnalités et de la plate-forme cible (iOS, Android, etc.).
Les outils d'intelligence artificielle comme ChatGPT peuvent effectivement vous être utiles pour le développement de votre application d'événements. Cependant, je vous conseillerais d'avoir au moins des bases solides en développement d'applications avant de vous lancer.
je vous conseille cet article détaillé pour plus d'information: créer une application mobile événementielle

ledcombative

Re: conseil développement d'une appli

Message par ledcombative » 03 juil. 2024, 06:19

Vous devriez embaucher quelqu'un qui est bon dans ce domaine pour accomplirdoodle baseball votre tâche. Cela évitera les risques.

Répondre