Bonjour je suis débutant et je souhaiterais me lancer la cyber sécurité pour premier projet je souhaiterais faire un brut force mes je sais pas par ou mi prendre si vous auriez des conseils ou une idée de projet pour débutant merci bien
Je fait du codage sur téléphone (Android) je ne sais pas comment faire pour le faire passer l'inux et je ne sais pas quel application utiliser
Débutant
-
Re: Débutant
Utilisez Termux sur Android pour simuler Linux et coder un script Python simple de brute force (ex. tester des mots de passe sur un fichier ZIP). Essayez aussi UserLAnd ou Andronix pour une expérience Linux complète. Toujours agir dans un cadre légal et éthique.
Merci de la réponse mes j'ai changer de projet mon projet serai de faire un morpion
Mes merci quand même
Mes merci quand même
Bonjour! J'apprends également la sécurité des réseaux et je trouve l'idée de faire un projet en force brute très intéressante.
-
Sur Android, utilise une application comme Termux pour simuler un terminal Linux, où tu peux installer des outils comme Hydra ou John the Ripper. Un bon projet pour débutant serait de coder un outil simple en Python pour tester des mots de passe sur tes propres fichiers, toujours dans un cadre légal. Drift Hunters