Pour toutes les discussions javascript, jQuery et autres frameworks
-
josephking
Bonjour,
Chaque fois que je démarre mon PC, j'obtiens cette erreur et la seule option dont je dispose est d'appuyer sur ok, ce qui ferme la zone de texte.
Erreur XA Une erreur JavaScript s'est produite dans le processus principal Search Uncaught Exception : Erreur : Impossible de trouver une application valide sur Object.<anonymous> (C:\Program Files (x86)\PowerENGAGE\resources electronic.asar\browser\init.js : 121:9) à Objet. <anonyme> (C:\Program Files (x86)\PowerENGAGE\resources\electron.asar\browser\init.js:188:3) dans Module._compile (module.js:642:30) dans Object.Module._extensions ..js (module.js:653:10) à Module.load (module.js:561:32) à tryModuleLoad (module.js:504:12) sur Function.Module._load (module.js:496:3) sur Function.Module.runMain (module.js:683:10) au démarrage (bootstrap_node.js:196:16 ) sur bootstrap_node.js:622:3
slope game
Cela m'a pris beaucoup de temps pour écrire
Toute aide serait appréciée, mon PC est un tout nouveau Lenovo yoga i7
Modifié en dernier par
josephking le 25 déc. 2024, 09:39, modifié 1 fois.
-
expelpolice
josephking a écrit : ↑04 déc. 2024, 08:12
Bonjour,
Chaque fois que je démarre mon PC, j'obtiens cette erreur et la seule option dont je dispose est d'appuyer sur ok, ce qui ferme la zone de texte.
Erreur XA Une erreur JavaScript s'est produite dans le processus principal Search Uncaught Exception : Erreur : Impossible de trouver une application valide sur Object.<anonymous> (C:\Prog
geometry dash meltdownram Files (x86)\PowerENGAGE\resources electronic.asar\browser\init.js : 121:9) à Objet. <anonyme> (C:\Program Files (x86)\PowerENGAGE\resources\electron.asar\browser\init.js:188:3) dans Module._compile (module.js:642:30) dans Object.Module._extensions ..js (module.js:653:10) à Module.load (module.js:561:32) à tryModuleLoad (module.js:504:12) sur Function.Module._load (module.js:496:3) sur Function.Module.runMain (module.js:683:10) au démarrage (bootstrap_node.js:196:16 ) sur bootstrap_node.js:622:3.
Bonjour,
Il semble que vous rencontriez un problème de lancement avec l'application PowerENGAGE sur votre nouvel ordinateur Lenovo. Je vous conseille de désinstaller puis réinstaller l'application, ou de contacter le support technique de PowerENGAGE pour obtenir une solution adaptée.
-
evelynwang
josephking a écrit : ↑04 déc. 2024, 08:12
Bonjour,
Erreur XA Une erreur JavaScript s'est produite dans le processus principal Search Uncaught Exception : Erreur : Impossible de trouver une application valide sur Object.<anonymous> (C:\Program Files (x86)\PowerENGAGE\resources electronic.asar\browser\init.js : 121:9) à Objet. <anonyme> (C:\Program Files (x86)\PowerENGAGE\resources\electron.asar\browser\init.js:188:3) dans Module._compile (module.js:642:30) dans Object.Module._extensions ..js (module.js:653:10) à Module.load (module.js:561:32) à tryModuleLoad (module.js:504:12) sur Function.Module._load (module.js:496:3) sur Function.Module.runMain (module.js:683:10) au démarrage (bootstrap_node.js:196:16 ) sur bootstrap_node.js:622:3
slope game
Bonjour Joseph,
where am i
Il semble que l'erreur JavaScript que vous rencontrez soit liée à l'application PowerENGAGE. Pour tenter de résoudre ce problème, je vous recommande d'abord de désinstaller et de réinstaller l'application, en veillant à télécharger la dernière version depuis le site officiel. Ensuite, assurez-vous que tous vos pilotes, notamment ceux de la carte graphique, sont à jour. Il peut également être utile de vérifier les fichiers système en ouvrant l'invite de commande en tant qu'administrateur et en exécutant la commande sfc /scannow, qui permet de réparer les fichiers corrompus. Enfin, pensez à désactiver les applications non essentielles qui se lancent au démarrage via le Gestionnaire des tâches. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique de PowerENGAGE pour obtenir une assistance plus approfondie. Courage à vous !
-
ChatGeek
-
Bonjour,
effectivement la meilleure solution est de réinstaller l'application concerné, merci de bien vouloir nous dire si cette solution a fonctionné pour votre problème sous windows.
-
lewac
ChatGeek a écrit : ↑22 janv. 2025, 09:03
Bonjour,
Geometry Dash Lite
effectivement la meilleure solution est de réinstaller l'application concerné, merci de bien vouloir nous dire si cette solution a fonctionné pour votre problème sous windows.
je l'ai eu, merci