Salut à tous,
J'ai essayé d'intégrer DALL-E dans un projet JavaScript, et c'était génial ! Tu envoies une description à l’API, comme "un éléphant sur un skateboard", et tu reçois une image en retour. Les résultats sont variés, certains sont hilarants et d'autres un peu farfelus !
L'API est facile à utiliser, mais j'ai eu quelques défis avec les temps de réponse et la gestion des erreurs. Ça demande un petit réglage, mais ça vaut le coup pour la créativité que ça apporte.
Qui d'autre a testé DALL-E ? Comment ça s’est passé pour vou?
DALL-E avec JavaScript
-
Re: DALL-E avec JavaScript
J'ai expérimenté ce procédé et cela vaut la peine de faire des recherches. Les résultats varient considérablement, certaines images sont incroyablement créatives tandis que d'autres sont assez surprenantes, mais le processus en vaut la peine malgré certains défis en termes de temps de réponse.Joel75 a écrit : ↑18 déc. 2024, 15:34Salut à tous,
J'ai essayé d'intégrer DALL-E dans un projet JavaScript, et c'était génial ! Tu envoies une description à l’API, comme "un éléphant sur un skateboard", et tu reçois une image en retour. Les résultats sont variés, certains sont hilarants et d'autres un peu farfelus !
L'API est facile à utiliser, mais j'ai eu quelques défis avec les temps de réponse et la gestion des erreurs. Ça demande un petit réglage, mais ça vaut le coup pour la créativité que ça apporte.
Qui d'autre a testé DALL-E poppy playtime chapter 3 ? Comment ça s’est passé pour vou?
Re: DALL-E avec JavaScript
Franchement, Dall-E, je ne toruve pas ça ouf. j'ai testé Midjourney et Ideogram et je trouve que ça fait 10 fois plus le taff que Dall E. Et je crois qu'il y a une nouvelle intelligence artificielle qui est sortie c'est Grok et c'est pas mal non plus.Joel75 a écrit : ↑18 déc. 2024, 15:34Salut à tous,
Qui d'autre a testé DALL-E ? Comment ça s’est passé pour vou?