formulaire pdf avec plusieurs menu déroulant

Pour toutes les discussions javascript, jQuery et autres frameworks
Répondre
alain13

formulaire pdf avec plusieurs menu déroulant

Message par alain13 » 14 mars 2025, 19:06

Bonjour,

Je viens de crée un formulaire de quittance de loyer en pdf avec arcobat pro dc avec des champs à liste déroulante prés remplis (nom,adresse,montant,ect..) et je souhaiterais que quand je sélectionne le nom de la personne le formulaire ce remplisse automatiquement avec l'adresse, le montant, ect..
Sur un forum PDF ils disent de crée un scrip java pour y arrivé mais je ne sait pas codé c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

Merci

gracejschafer

Re: formulaire pdf avec plusieurs menu déroulant

Message par gracejschafer » 27 mars 2025, 12:07

alain13 a écrit :
14 mars 2025, 19:06
Bonjour,

Je viens de crée un formulaire de quittance de loyer en pdf avec arcobat pro dc avec des champs à liste déroulante prés remplis (nom,adresse,montant,ect..) et je souhaiterais que quand je sélectionne le nom de la personne le formulaire ce remplisse automatiquement avec l'adresse, le montant, ect..bartender the right mix
Sur un forum PDF ils disent de crée un scrip java pour y arrivé mais je ne sait pas codé c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

Merci
To solve this problem, you should learn basic JavaScript programming learning resources, because writing code not only helps them perform the desired function but also improves programming skills, creating a solid foundation for future projects.

otisamity126

Re: formulaire pdf avec plusieurs menu déroulant

Message par otisamity126 » 09 avr. 2025, 06:03

alain13 a écrit :
14 mars 2025, 19:06
Bonjour, Drift Hunters

Je viens de crée un formulaire de quittance de loyer en pdf avec arcobat pro dc avec des champs à liste déroulante prés remplis (nom,adresse,montant,ect..) et je souhaiterais que quand je sélectionne le nom de la personne le formulaire ce remplisse automatiquement avec l'adresse, le montant, ect..

Merci
En fonction du nom sélectionné, le script attribuera les valeurs correspondantes aux autres champs (adresse, montant, etc.). Cela peut se faire en utilisant des instructions if...else if...else ou un objet JavaScript (plus structuré pour un grand nombre d'entrées).

Répondre