Formation technologie Javascript

Pour toutes les discussions javascript, jQuery et autres frameworks
Répondre
rad633
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2020, 18:39

Formation technologie Javascript

Message par rad633 » 05 oct. 2020, 18:50

Bonsoir à tous,

étant demandeur d'emploi avec une certaine expérience et une certaine formation derrière moi, mon profil présente malgré tout quelques lacunes qui bloque mon embauche sur les poste de développeur front end javascript.

Pour pallier à ces lacunes, je recherche une formation avancées courte qui pourrait me former sur plusieurs aspects liés à javascript :

- Angular (j'ai déjà une bonne base)
- ReactJS
- ViewJS
- Webpack

Le problème étant que je ne trouve pas de formation courte et de type "avancée" qui regrouperais ces technologies.

J'ai tenté de mon côté de suivre plusieurs tutoriels qui pourrait me former à ces compétences, mais dans les premières étapes je me retrouve avec des bugs incompréhensible alors que je part d'une version angular nouvelle à la version la plus récente, et même installer bootstrap semble faire planter toute l'installation du projet.

Est-ce que vous auriez une formation de type courte (sur quelques mois tout au plus par exemple) qui serait finançable par le pôle emploi et qui formerait à un certain nombre de ces modules lié à javascript s'il vous plait ? Si oui, pourriez-vous me donner le lien vers ces dernières qui pourrait de préférence débuter ma formation au plus tôt ? Car jusqu'à présent les formations que j'ai trouvé sont plus orienté débutant et inclus des modules sur HTML5/CSS3 ou autres bases qui représente clairement une perte de temps plus qu'autre chose pour mon profil précis.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaites une agréable soirée.

Bien cordialement,

rad633.

Avatar du membre
webmaster
Administrateur du site
Messages : 563
Enregistré le : 28 févr. 2017, 15:19

Re: Formation technologie Javascript

Message par webmaster » 08 oct. 2020, 10:24