générateur d'images!!! SOS à l'aide

Pour toutes les discussions javascript, jQuery et autres frameworks
Répondre
anaissss
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2020, 16:23

générateur d'images!!! SOS à l'aide

Message par anaissss » 21 nov. 2020, 16:33

Bonjour :ugeek: :mrgreen: ,
je chercher à fabriquer un générateur d'image aléatoire avec un bouton affiché sur la page.
donc lorsque l'on clique sur le bouton, une image s'affiche, piochée dans un dossier annexe au code de façon aléatoire, si on reclique sur le bouton une autre image est générée etc, etc
je souhaite qu'une même image ne soit pas répétée dans la séquence à moins d'actualiser la page
pour ce qui est du html et du css c'est compris mais pour javascript.... même si je comprends comment l'utiliser j'aimerais avoir une formule que je puisse assigner à ce dit bouton... mais je ne trouve pas sur internet... merci pour votre aide

je-commence-demain
Messages : 13
Enregistré le : 26 juin 2020, 13:03

Re: générateur d'images!!! SOS à l'aide

Message par je-commence-demain » 07 déc. 2020, 09:37

Bonjour !
Il existe diverses techniques pour apprendre, à commencer par des vidéos sur Youtube, c'est assez simple et bien expliqué. ;) De mon côté, je suis en train de chercher une formation pour le développement et j'ai trouvé des informations notamment sur ce site https://www.lesveilleursdunet.com/, il existe aussi des formations adulte au GRETA, elles sont rapides, mais il faut voir si ça peut être pris en charge par le DIF. Je trouve que le code est très complexe et il y a beaucoup de choses que je n'ai pas réussi à apprendre tout seul. Bon courage à vous, j'espère que vous trouverez la réponse à votre question :)

Répondre