Beaucoup de canvas, ou peu c'est mieux?
Posté : 21 janv. 2021, 02:07
Bonjour,
Je développe une animation avec plus de 30 canvas, chacun contient le dessin d'une bille.
Compte-tenu que les billes ne s'empilent jamais l'une sur l'autre, je pourrais aussi faire juste un canvas et y dessiner 30 billes.
Le nombre de modification restera le même ,par exemple si 10 billes bougent au lieu de modifier 10 canvas , je vais modifier
un canvas 10 fois.
Est-ce que ce serait plus performant au niveau de l'exécution , sachant qu'il y a un rafraichissement chaque 18 millisecondes?
Je développe une animation avec plus de 30 canvas, chacun contient le dessin d'une bille.
Compte-tenu que les billes ne s'empilent jamais l'une sur l'autre, je pourrais aussi faire juste un canvas et y dessiner 30 billes.
Le nombre de modification restera le même ,par exemple si 10 billes bougent au lieu de modifier 10 canvas , je vais modifier
un canvas 10 fois.
Est-ce que ce serait plus performant au niveau de l'exécution , sachant qu'il y a un rafraichissement chaque 18 millisecondes?