Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Pour toutes les discussions javascript, jQuery et autres frameworks
Répondre
Sachadream
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2023, 10:35

Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Message par Sachadream » 12 juil. 2023, 09:22

Salut les codeurs ! Je suis débutant en programmation web et je voudrais apprendre le javascript, qui est un langage très utilisé et très puissant. Mais je ne sais pas par où commencer, ni comment progresser. Quelles sont vos ressources préférées pour apprendre le javascript ? Quels sont les concepts clés à maîtriser ? Quels sont les pièges à éviter ? Merci d'avance pour vos conseils !

relybasalt
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2023, 05:55

Re: Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Message par relybasalt » 07 déc. 2023, 07:38

J'étudie souvent sur Mozilla Developer Network (MDN). MDN fournit une documentation détaillée etbasketball stars des didacticiels sur JavaScript.

brettpaiva
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2024, 01:18

Re: Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Message par brettpaiva » 17 janv. 2024, 01:20

I frequently study on the MDN, the Mozilla Developer Network. MDN offers comprehensive documentation and basketball stars JavaScript tutorials.
pico park

affairsolve
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2024, 09:32

Re: Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Message par affairsolve » 23 janv. 2024, 09:37

Sachadream a écrit :
12 juil. 2023, 09:22
Salut les codeurs ! Je suis débutant en programmation web et je voudrais apprendre le javascript, qui est un langage très utilisé et très puissant. Mais je ne sais pas par où commencermario games, ni comment progresser. Quelles sont vos ressources préférées pour apprendre le javascript ? Quels sont les concepts clés à maîtriser ? Quels sont les pièges à éviter ? Merci d'avance pour vos conseils !