Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Pour toutes les discussions javascript, jQuery et autres frameworks
Répondre
Sachadream
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2023, 10:35

Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Message par Sachadream » 12 juil. 2023, 09:22

Salut les codeurs ! Je suis débutant en programmation web et je voudrais apprendre le javascript, qui est un langage très utilisé et très puissant. Mais je ne sais pas par où commencer, ni comment progresser. Quelles sont vos ressources préférées pour apprendre le javascript ? Quels sont les concepts clés à maîtriser ? Quels sont les pièges à éviter ? Merci d'avance pour vos conseils !

relybasalt
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2023, 05:55

Re: Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Message par relybasalt » 07 déc. 2023, 07:38

J'étudie souvent sur Mozilla Developer Network (MDN). MDN fournit une documentation détaillée etbasketball stars des didacticiels sur JavaScript.

brettpaiva
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2024, 01:18

Re: Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Message par brettpaiva » 17 janv. 2024, 01:20

I frequently study on the MDN, the Mozilla Developer Network. MDN offers comprehensive documentation and basketball stars JavaScript tutorials.
pico park

affairsolve
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2024, 09:32

Re: Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Message par affairsolve » 23 janv. 2024, 09:37

Sachadream a écrit :
12 juil. 2023, 09:22
Salut les codeurs ! Je suis débutant en programmation web et je voudrais apprendre le javascript, qui est un langage très utilisé et très puissant. Mais je ne sais pas par où commencermario games, ni comment progresser. Quelles sont vos ressources préférées pour apprendre le javascript ? Quels sont les concepts clés à maîtriser ? Quels sont les pièges à éviter ? Merci d'avance pour vos conseils !
JavaScript est l'un des trois langages que tous les développeurs Web doivent apprendre.
1. HTML définit le contenu d'une page Web.
2. CSS pour définir la mise en page du site Web.
3. Utilisez JavaScript pour programmer le comportement du site Web.

Ce guide couvre toutes les versions de JavaScript.
JavaScript d'origine ES1 ES2, ES3 (1997-1999)
Première révision majeure, ES5 (2009)
Deuxième révision, ES6 (2015)
Ajouts annuels (2016, 2017, 2021, 2022)

governfound
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2024, 08:05

Re: Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Message par governfound » 29 janv. 2024, 08:09

En fait, quelqu’un qui découvre le langage doit d’abord comprendre les scripts de base. Apprenez des connaissances de base pour disposer d’une base pour un développement à long terme. Le cours JavaScript de base aide à comprendre la syntaxe du langage, la gestion des événements, les variables et les fonctionsgeometry dash lite. Il faut beaucoup d'apprentissage et de mémorisation pour mieux développer les variables, les types de données, les opérateurs, les conditions, les boucles, les fonctions, le DOM.

LucyCoffee
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2024, 11:13

Re: Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Message par LucyCoffee » 24 avr. 2024, 08:33

Pour apprendre JavaScript facilement et rapidement :

Commencez par les bases : variables, opérateurs, fonctions.Utilisez des ressources en ligne comme Codecademy ou MDN Web Docs.Pratiquez en construisant des petits projetshalf body sexdoll.Recherchez des tutoriels et des exemples de code.Impliquez-vous dans des communautés en ligne pour poser des questions et obtenir de l'aide.

Casimir
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2024, 20:08

Re: Comment apprendre le javascript facilement et rapidement ?

Message par Casimir » 25 avr. 2024, 09:59

Salut,

Pas besoin de tourner autour du pot, c'est là que tout commence. Puis, plongez-vous dans les ressources en ligne comme Codecademy ou MDN Web Docs. Pour maîtriser JavaScript, vous devez vous lancer tête baissée dans les bases

Répondre