Besoin d'aide pour une checklist svp

Pour toutes les discussions javascript, jQuery et autres frameworks
Répondre
biog
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2023, 00:24

Besoin d'aide pour une checklist svp

Message par biog » 04 août 2023, 00:36

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à ce forum parce que j'ai une idée ee fichier que je n'arrive pas à mettre en place au travail.
Je patoge avec google sheet...

On doit lister les outils utilisés pour chaque dossier, et au lieu de faire des copier/coller dans un tableur, je voudrais qu'on ait juste à cocher pour ensuite transférer les infos dans un tableur.

Je pense que c'est faisable en utilisant des cases à cocher et un script.
J'ai trouvé cette formule qui devrait pouvoir m'aider:

=query(A9:C; »SELECT C where A=TRUE »)

il faudrait ensuite que je transpose les informations Vrai dans le tableur en laissant vide les informations Fausse.
J'ai mis en pièce jointe un exemple du résultat que j'aimerais avoir :roll:

Merci pour votre aide
Fichiers joints
Capture2.jpeg
Capture2.jpeg (35.31 Kio) Vu 5566 fois
Capture.jpeg
Capture.jpeg (45.57 Kio) Vu 5566 fois

jasonsample
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2023, 12:08

Re: Besoin d'aide pour une checklist svp

Message par jasonsample » 28 août 2023, 12:12

biog a écrit :
04 août 2023, 00:36
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à ce forum parce que j'ai une idée ee fichier que je n'arrive pas à mettre en place au travail.
Je patoge avec google sheet...rooftop snipers

On doit lister les outils utilisés pour chaque dossier, et au lieu de faire des copier/coller dans un tableur, je voudrais qu'on ait juste à cocher pour ensuite transférer les infos dans un tableur.

Je pense que c'est faisable en utilisant des cases à cocher et un script.
J'ai trouvé cette formule qui devrait pouvoir m'aider:

=query(A9:C; »SELECT C where A=TRUE »)

il faudrait ensuite que je transpose les informations Vrai dans le tableur en laissant vide les informations Fausse.
J'ai mis en pièce jointe un exemple du résultat que j'aimerais avoir :roll:

Merci pour votre aide
Belle formule. Je préfère utiliser cette formule : =TRANSPOSE(query(A9:C; »SELECT C where A=TRUE »))

jacknobles
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2023, 07:43

Re: Besoin d'aide pour une checklist svp

Message par jacknobles » 06 nov. 2023, 07:46

In your Google Sheet, create a column (let's say column A) for each tool you want to track monopoly online
In the rows corresponding to each file, insert checkboxes in column A. You can do this by selecting the cells and clicking "Insert" > "Checkbox."

nikolausricky
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2024, 03:57

Re: Besoin d'aide pour une checklist svp

Message par nikolausricky » 10 janv. 2024, 04:00

Make a new column in your Google Sheet (let's call it column A) for every tool you intend to use to monitor internet monopolies.
Place the checkboxes in column A for each file in the rows that correspond to it. basketball stars By picking the cells and then clicking "Insert" >, you can do this.
Modifié en dernier par nikolausricky le 03 avr. 2024, 03:31, modifié 1 fois.

vernakuhlman
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2024, 11:31

Re: Besoin d'aide pour une checklist svp

Message par vernakuhlman » 07 févr. 2024, 11:32

Separate all of the tools you plan to use to track internet monopolies into their own column in your Google Sheet; we'll call it column A.
Put the checkmarks in column A next to the corresponding rows of files. To accomplish this, select the cells you want to insert and then click the "Insert" button. connections game

Répondre