Bonjour à tous,
Je souhaite développer une application pour gérer mon activité de vente et location de voiture à Saint Barthélémy dans les Antilles. En résumé, je voudrais créer un mini ERP pour cette gestion.
L'application devrait permettre de gérer les éléments suivants :
Stock : gestion d'une base de données pour les véhicules neufs, les pièces détachées et les produits (casques, gants, accessoires). Cela inclut l'ajout, la modification et la suppression des produits, ainsi que la possibilité de faire un état du stock à un moment donné, notamment lors de la clôture annuelle.
Clients : ajout, modification et suppression de clients, avec un onglet Factures pour visualiser les factures associées à chaque client.
Véhicules : gestion des véhicules, divisée en Extérieur et Flotte. Chaque véhicule aura des détails et des onglets pour les factures et les réservations (pour la Flotte).
Entretien : gestion de l'entretien des véhicules de la flotte, avec un historique des entretiens pour chaque véhicule.
Tarifs : définition des tarifs selon trois saisons (basse saison, haute saison, fêtes) et par modèle de véhicule, avec un calendrier des saisons et la possibilité de modifier les tarifs.
Réservation : gestion des réservations de courte et longue durée, avec une vue d'ensemble des véhicules disponibles et occupés.
Facturation : gestion des devis et des factures.
L'application comprendra un menu avec des boutons pour accéder à chaque module, et des onglets pour naviguer à l'intérieur de ces modules.
Je précise que nous n'avons pas de TVA à gérer et que tous les véhicules sont électriques, donc pas de gestion de carburant.
Si quelqu'un avec des compétences en JavaScript et en conception de bases de données peut m'aider, ce serait grandement apprécié !
**merci**