Indexation Google : Arfooo vs WordPress !

Pour les questions sur le référencement, les moteurs de recherche, le SEO
Répondre
Samifi

Indexation Google : Arfooo vs WordPress !

Message par Samifi » 07 nov. 2024, 06:36

J'ai constaté une différence significative dans l'indexation des pages entre les plateformes Arfooo et WordPress. Sur Arfooo, des pages avec très peu, voire aucun contenu, semblent être rapidement indexées par Google. À l'inverse, sur WordPress, il est de plus en plus complexe de faire indexer ses pages.
Avez-vous vous aussi remarqué cette tendance ? Pourriez-vous expliquer ce phénomène par un éventuel filtre appliqué par Google aux sites WordPress ?

tracyberg

Re: Indexation Google : Arfooo vs WordPress !

Message par tracyberg » 27 nov. 2024, 09:26

Samifi a écrit :
07 nov. 2024, 06:36
J'ai constaté une différence significative dans l'indexation des pages entre les plateformes Arfooo et WordPress. Sur Arfooo, des pages avec très peu, voire aucun contenu, semblent être rapidement indexées par Google. À l'inverse, sur WordPress, il est de plus en plus complexe de faire indexer ses pages. Basketball Stars
Avez-vous vous aussi remarqué cette tendance ? Pourriez-vous expliquer ce phénomène par un éventuel filtre appliqué par Google aux sites WordPress ?
Thanks for coming back!

Aimee

Re: Indexation Google : Arfooo vs WordPress !

Message par Aimee » 06 déc. 2024, 09:17

bonjour
J'ai constaté une différence significative dans l'indexation des pages entre les plateformes Arfooo et WordPress. Sur Arfooo, des pages avec très peu, voire aucun contenu, semblent être rapidement indexées par Google. À l'inverse, sur WordPress, il est de plus en plus complexe de faire indexer ses pages.

Répondre