Bonjour à tous,
Je travaille depuis un mois sur la création de mon site internet dédié à la location de photobooth et son optimisation SEO. J'aimerais avoir vos avis à ce sujet.
Pour vous donner un peu de contexte, j'ai déjà quelques clients grâce à Google Ads, mais pas autant que je l'espérais. Je me demande si cela est dû à des problèmes sur mon site (réactivité, graphisme, offre peu claire, etc.).
Ma cible inclut à la fois le B2B et le B2C.
Je serais très reconnaissant si vous pouviez me donner un avis sincère afin que je puisse l'améliorer au fil du temps.
Merci beaucoup !
[Référencement] j'ai réalisé un site de location de photobooth
Re: [Référencement] j'ai réalisé un site de location de photobooth
Pour la partie référencement SEO, tu peux commencer par :
Utiliser des mots-clés pertinents dans tes titres et descriptions.
Optimiser les images avec des balises alt.
Créer du contenu de qualité, comme des articles de blog sur des thèmes liés aux photobooths.
Améliorer la vitesse de chargement de ton site.
Si besoin, tu peux aussi consulter des agences SEO, comme Campels&Co, pour un accompagnement plus poussé.
Ces actions peuvent vraiment aider à améliorer ta visibilité en ligne !
duc
Utiliser des mots-clés pertinents dans tes titres et descriptions.
Optimiser les images avec des balises alt.
Créer du contenu de qualité, comme des articles de blog sur des thèmes liés aux photobooths.
Améliorer la vitesse de chargement de ton site.
Si besoin, tu peux aussi consulter des agences SEO, comme Campels&Co, pour un accompagnement plus poussé.
Ces actions peuvent vraiment aider à améliorer ta visibilité en ligne !
duc
Modifié en dernier par duc785 le 03 sept. 2024, 14:13, modifié 1 fois.
Re: [Référencement] j'ai réalisé un site de location de photobooth
Salut,