Que dois-je améliorer pour un meilleur SEO ?

Pour les questions sur le référencement, les moteurs de recherche, le SEO
Répondre
deb.xml

Que dois-je améliorer pour un meilleur SEO ?

Message par deb.xml » 12 sept. 2024, 20:50

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour la création de ce forum et pour les nombreux supports disponibles ! :)

Étant novice en SEO, j’apprends chaque jour, mais il me reste encore beaucoup à découvrir. J’aimerais solliciter votre aide pour améliorer le SEO de mon premier site que je viens de lancer. Je suis conscient d’avoir probablement commis des erreurs et je compte sur votre expérience pour m’aider à progresser.

Merci d'avance pour vos conseils !

AkiraM26

Re: Que dois-je améliorer pour un meilleur SEO ?

Message par AkiraM26 » 17 sept. 2024, 20:42

Hello Debxml,

Difficile de répondre à ta question sans savoir ton niveau :(
En te baladant sur Youtube ou directement sur google, tu as des formations seo gratuites qui font le job au début.

Ensuite, tu regardes des heures de vidéos pour avoir une idée de truc à tester, tu avances moins vite, c'est frustrant.

kevinblack

Message par kevinblack » 25 sept. 2024, 03:27

Pense à créer du contenu unique, bien structuré avec des mots-clés pertinents. Utilise des balises HTML efficaces comme les titles, meta descriptions, et titres. Améliore la vitesse de ton site et assure-toi qu'il soit adapté aux mobiles. Liens internes et externes peuvent aussi booster ton SEO.

Benjamin92

Message par Benjamin92 » 11 oct. 2024, 12:48

Bonjour Deb,

Le SEO est un vaste sujet, on dit en général qu'il faut travailler 3 piliers : le contenu, la technique, et le netlinking. Est-ce que tu veux en prioriser un en particulier ?

Il y a pas mal de formations SEO sur le web.

Répondre