A part l'affiliation

Pour les questions de monétisation de votre site et de votre business
Répondre
MagildaG19
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2023, 14:40
Localisation : France
Contact :

A part l'affiliation

Message par MagildaG19 » 16 mai 2023, 14:50

J'ai créé un site de bons plans et de codes promos en 2020. Depuis, la seule méthode de monétisation que j'utilise est l'affiliation. Y-a-t-il-un autre moyen pour que je puisse gagner plus d'argent ?

Avec l'affiliation, les revenus sont très peu et je pense que j'ai choisi une niche qui contient trop de concurrent à forte potentialité.

voici le lien de mon site : https://mes-bons.com/

celinedion
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2023, 10:14

Re: A part l'affiliation

Message par celinedion » 06 nov. 2023, 10:17

Vous pouvez afficher des publicités sur votre site à l'aide de services publicitaires comme Google AdSense. Vous gagnerez de l'argent chaque fois qu'un visiteur clique sur une annoncemapquest

tinaragan
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2024, 02:43

Re: A part l'affiliation

Message par tinaragan » 23 mars 2024, 02:46

Build an email list and send targeted newsletters with the best deals and promo codes. Partner with brands for exclusive email marketing campaigns.
poly track

Victor R
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2024, 14:44

Re: A part l'affiliation

Message par Victor R » 26 mars 2024, 06:24

Bonjour,

Une option à considérer pourrait être l'intégration de publicités pertinentes sur votre site. En proposant des espaces publicitaires attractifs et ciblés, vous pourriez attirer l'attention des annonceurs intéressés par votre audience.

De plus, avez-vous déjà envisagé d'explorer la vente de produits ou services personnalisables sur votre plateforme? Par exemple, vous pourriez intégrer un service de conception et de vente de ballons gonflables géants personnalisables. Cette approche pourrait non seulement diversifier vos sources de revenus, mais aussi ajouter une touche unique à votre site, attirant ainsi de nouveaux visiteurs et clients potentiels.

Répondre