Quand je parle de « chatbot en temps réel », j’entends un chatbot en apprentissage continu. Celui-ci commencera à fonctionner comme n’importe quel chatbot classique, mais au fur et à mesure que vous interagissez avec lui, il s’adaptera de plus en plus à vous.
Quelqu'un a-t-il l'expérience ou le désir de gérer quelque chose comme ça localement ?
Un chatbot en apprentissage constant ?
-
-
Re: Un chatbot en apprentissage constant ?
J'ai utilisé une plateforme où vous pouvez créer un bot qui s'adaptera et apprendra au fur et à mesure que vous communiquerez. Il s'adapte à l'utilisateur en temps réel, c'est exactement ce que vous recherchez. Vous pouvez configurer votre chatbot pour qu'il apprenne des interactions plutôt que de simplement suivre des scripts.
-
Au niveau local, cela peut représenter un défi en raison de la nécessité de collecter et de traiter des données, mais avec les bons outils, un tel projet est tout à fait possible.
-
La technologie derrière la réponse automatique est vraiment intéressante. Cette boîte de dialogue peut parfois susciter des émotions. Nombre d'exploits et d'outils technologiques geometry dash lite avancés apportent de véritables découvertes.
-
C’est une idée super intéressante. Un chatbot en apprentissage continu, déployé localement, poserait de vrais défis techniques (mémoire, stockage, sécurité, ressources GPU) mais ouvrirait aussi de belles perspectives en termes de personnalisation et de souveraineté des données. Je serais curieux de voir des retours d’expérience concrète, car la plupart des solutions disponibles restent encore très orientées cloud.
Behind its simplicity, Eggy Car hides a real challenge that tests patience, concentration, and control.