creation d'un site de constructeur de maison individuel

L'indispensable forum de Bla Bla pour discuter de tout ou de rien
Répondre
besim452

creation d'un site de constructeur de maison individuel

Message par besim452 » 17 févr. 2025, 07:41

Bonjour,

Je viens de créer une entreprise de construction de maisons individuelles et j'hésite entre créer un site vitrine classique ou opter pour une solution plus personnalisée.

Le nom de domaine ainsi que l'hébergement chez OVH sont déjà en place.

Il faudrait configurer le site de manière à offrir une interface de gestion permettant d'ajouter des photos, des plans, ainsi que des offres de maisons et terrains.

Je recherche quelqu'un qui pourrait paramétrer ce type de site pour répondre à ces besoins.

Aryan

Re: creation d'un site de constructeur de maison individuel

Message par Aryan » 10 oct. 2025, 03:43

Bonjour,
Félicitations pour la création de votre entreprise de construction ! Pour votre site, une solution personnalisée pourrait vraiment mettre en valeur vos projets et offrir une meilleure expérience utilisateur. Vous pourriez envisager d'utiliser des plateformes comme WordPress avec des plugins adaptés, ce qui permettrait une gestion facile des contenus, y compris photos, plans et offres.

Pour trouver quelqu'un capable de configurer ce type de site, vous pouvez consulter des freelances sur des plateformes comme contacter des agences web locales. N'hésitez pas à demander des exemples de leurs travaux précédents pour vous assurer qu'ils correspondent à vos attentes. Bonne chance dans votre projet !
Transformez la chambre de votre enfant en un univers féerique grâce à notre veilleuse projection magique, qui l'accompagnera doucement vers le sommeil.

Répondre