Aide Javascript s'il vous plaît

L'indispensable forum de Bla Bla pour discuter de tout ou de rien
Répondre
Aarsonhfr
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2024, 20:49

Aide Javascript s'il vous plaît

Message par Aarsonhfr » 22 mars 2024, 08:50

Bonjour. Y a-t-
il quelqu'un qui pourrait m'aider avec un problème javascrip thttps://www.critiquejeu.info/. J'ai mis du temps à en arriver là en regardant comment les autres ont complété les tableaux. Mon tableau est masqué au chargement et affiche les lignes lors de la saisie d'une option de recherche, puis masqué lorsque le filtre de recherche est effacé. Mon problème est que j'ai configuré cela à l'origine en pointant vers un ID de table plutôt que par classe de table et peu importe comment je bricole, je n'arrive pas à obtenir le même résultat par classe de table (malheureusement, je suis encore très nouveau dans Javascript). J'ai besoin que ce soit par classe de table (cela peut donc être un extrait) car certains de nos sujets ont des onglets et ils veulent que le même tableau soit disponible à plusieurs emplacements (que j'insérerais sous forme d'extrait, différents noms d'entrée pointant vers un classe différente) dans le 1 sujet. Mon javascript ne fonctionne pas correctement pour le moment car il utilise le même ID de table - je pense.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème par classe de table ?

Répondre