Projet: les idées de cadeaux Besoin d'avis graphique

L'indispensable forum de Bla Bla pour discuter de tout ou de rien
Répondre
select

Projet: les idées de cadeaux Besoin d'avis graphique

Message par select » 07 oct. 2024, 05:17

Bonjour,

Je ne suis pas ici pour présenter ou lancer officiellement mon projet, mais plutôt pour obtenir des retours, en particulier sur l'aspect graphique. Je pars vraiment de zéro dans ce domaine, étant codeur et non graphiste, mais je suis ouvert à toute remarque sur l'ergonomie en général.

Genèse du projet
Chaque année, notamment à l'approche de Noël, je suis pris de stress car je manque toujours d'idées de cadeaux pour ma famille et mes amis. Cette année, j'en ai eu assez et j'ai cherché des idées sur internet pour trouver quelque chose de plus original. C'est là que l'idée m'est venue de créer un site pour aider ceux qui, comme moi, manquent d'inspiration.

Le projet et son originalité
Il s'agit donc d'un site d'inspiration de cadeaux, un catalogue qui répertorie et classe des objets vendus sur des sites tiers. Le concept n'est pas totalement nouveau, mais je souhaite tout de même me faire une petite place.

Je vous partage l'adresse du site afin que vous puissiez me donner des conseils pour l'améliorer, notamment au niveau graphique (couleurs, typographie, etc.).
https://www.ideesbox.com/
Merci d'avance pour vos retours !

danisaa

Re: Projet: les idées de cadeaux Besoin d'avis graphique

Message par danisaa » 10 oct. 2024, 09:44

Vous recherchez un jeu de course sans fin addictif ? Essayez Run 3 Unblocked et parcourez des tunnels spatiaux difficiles dans une aventure passionnante sans restrictions.

Répondre