Bonjour, je programme depuis un moment en HTML/CSS et Python. Récemment, j’ai commencé à apprendre le JavaScript. Je me débrouille un peu, mais je n’ai pas un niveau avancé. Comme je passe en première avec l’option NSI (Numérique et Sciences Informatiques), je cherche de l’aide pour concrétiser un projet que je ne peux pas réaliser seul.Ce projet est de petite envergure et totalement non lucratif (pas de revenus pour l’instant). Je recherche un ou deux développeurs qui maîtrisent bien le JavaScript, et si possible HTML/CSS.
L’objectif est de développer un site web avec une dizaine de mini-jeux en un an. Un démineur est déjà terminé, et un morpion en cours, qui pourrait inclure une IA pour jouer contre l’ordinateur. Il faudra aussi trouver un hébergement gratuit (j’ai pensé à Webou, mais c’est à discuter). Ce projet est avant tout basé sur l’entraide et le partage de connaissances. Pas besoin d’être expert, chacun apporte ce qu’il peut à son rythme. Si vous avez des indisponibilités (vacances, etc.), pas de problème, on avance tranquillement.
merci d'avance
[Jeux en ligne]Recherche développeur JS
-