Comme nous pouvons tous le constater, GPT-4 n'est plus ce qu'il était. J'ai créé plusieurs accords et contrats pour mon entreprise avec GPT-4 dans le passé en utilisant les informations que j'ai fournies, et c'était parfait à mon avis (ils étaient basiques). Aujourd'hui, j'ai essayé de conclure un accord et il m'a donné des résultats très vagues et brefs, rien de comparable à ce qu'il faisait avant la mise à jour.
Avant, il disait quelque chose comme « Voici un accord : » mais maintenant il dit plutôt « Je ne suis pas avocat mais voici un modèle : ». Je suis sûr que ce problème s'applique à d'autres concepts que les gens ont réalisés.
J’ai lu récemment un article qui cite plusieurs alternatives à ChatGPT, censées offrir des performances comparables à celles d’avant la mise à jour.
Qu’en pensez-vous de ces IA ? Est-ce que certains d’entre vous en ont testé, et si oui, lesquelles valent vraiment le détour ?
Alternatives à Chat GPT ?
Alternatives à Chat GPT ?
Modifié en dernier par Mufusa12 le 09 avr. 2025, 21:18, modifié 1 fois.
Re: Alternatives à Chat GPT ?
C’est vrai que GPT-4 est plus prudent maintenant. Tu pourrais essayer des outils comme JurisprudenceAI ou LegalZoom pour des contrats plus précis. Sinon, il existe aussi des versions précédentes d'IA qui peuvent être un peu moins restrictives.