Quelqu'un a des retours sur l'agence SEO Uuup à Avignon ?
Quelqu'un a des retours sur l'agence SEO Uuup à Avignon ?
Salut, je fais de l'intégration WordPress pour des TPE dans le coin et j'ai un client artisan, un menuisier côté Montfavet, qui me demandait depuis un moment d'être plus visible sur Google localement. le SEO c'est pas mon truc, je fais du dev, pas du référencement. du coup je préfère orienter vers des gens qui font ça à plein temps. bricoler un truc à moitié, très peu pour moi. je lui ai parlé de l'agence SEO Uuup à Avignon, ils proposent un audit gratuit donc il a tenté le coup, ça date d'il y a trois semaines environ. franchement je ne sais pas encore ce que ça va donner niveau résultats concrets, je fais pas le suivi de ce côté là, je gère juste le site. mais l'échange s'est bien passé de son côté, il a eu un audit assez rapidement et il a pu discuter avec eux de sa situation (avant de s'engager sur quoi que ce soit). j'ai d'autres clients dans le même cas en fait, des artisans ou des commerces locaux qui voudraient bosser leur visibilité mais qui ont ni le temps ni les compétences pour le faire eux même. et perso je préfère recommander un prestataire dont j'ai déjà eu un retour plutôt que de balancer un nom au hasard trouvé sur Google. si des collègues freelances ou devs ici ont déjà orienté des clients vers cette agence, ou juste entendu parler d'eux par le bouche à oreille... je suis preneur. histoire de pas recommander à l'aveugle la prochaine fois.