Gestion niveau SEO

L'indispensable forum de Bla Bla pour discuter de tout ou de rien
midoriko

Re: Gestion niveau SEO

Message par midoriko » 18 mai 2026, 14:42

La Search Console reste mon meilleur ami pour vérifier le rendu ! J'utilise aussi le Line Counter pour auditer mes fichiers JS trop lourds. Pour les projets de rénovation à côté, le Square Footage Calculator et le Fence Calculator sont super pratiques. Et un Tip Calculator pour les restos après les longues sessions ! 😄

midoriko

Message par midoriko » 18 mai 2026, 14:43

Le pre-rendering, c'est souvent sous-estimé ! Pour mes projets perso, je convertis mes recettes avec un Grams to Cups Converter et je gère les fractions avec un Mixed Number Calculator. Je planifie aussi mes voyages — le Best Time to Visit Japan est dans mes favoris depuis un moment ! Et le Random Country Generator pour choisir ma prochaine destination !

midoriko

Message par midoriko » 18 mai 2026, 14:43

Penser "contenu d'abord, effets ensuite", c'est la philosophie que j'applique aussi à ma vie ! 😄 Pour les moments difficiles, les Inspirational Quotes et les Inspirational Movie Quotes font du bien. Je suis aussi ma croissance perso avec un Growth Chart Calculator et je calcule ma numerologie avec un Name Numerology Calculator !

midoriko

Message par midoriko » 18 mai 2026, 14:44

WP Rocket + préchargement, je confirme que ça change tout ! En parallèle, j'utilise un Pay Raise Calculator pour négocier mes tarifs freelance, un Density Calculator pour mes projets DIY, et le Tree Removal Cost Calculator pour rénover mon jardin. Le Day Since Calculator me rappelle depuis combien de temps je procrastine sur ces travaux ! 😅

midoriko

Lighthouse est vraiment incontournable pour le SEO technique ! Pour la vie de famille, je consulte le Chinese Gender Calendar et je suis ma santé avec un Period Calculator. Mon chien a aussi droit à son Dog Calculator pour ses besoins nutritionnels ! Et pour les projets créatifs, le Bubble Letter Generator est super fun pour les affiches.

midoriko

Merci pour ce récap complet ! J'ajoute que pour les projets de mariage, le Wedding Planning Checklist est indispensable. Pour les sorties camping, j'imprime toujours mon Camping Checklist. Le Aspect Ratio Calculator m'aide pour mes visuels web, et le Pythagorean Theorem Calculator pour mes calculs de mise en page. Sans oublier le Random Question Generator pour animer mes réunions d'équipe ! 🚀

midoriko

Message par midoriko » 18 mai 2026, 14:46

Lighthouse est vraiment incontournable pour le SEO technique ! D'ailleurs, quand je fais des audits de performance, j'ai toujours un Full Screen Countdown Timer ouvert en parallèle pour mesurer mes temps de chargement à la seconde près. Rien de tel qu'un chrono en plein écran pour rester focus pendant les longues sessions d'optimisation !

Répondre