Je suis une jeune créatrice de bijoux 7 chakras, mais je fais face à un problème majeur : mon site reçoit très peu de visites.
Je passe mes journées avec Google Analytics ouvert, à observer qui visite mon site (même si ce sont très peu de personnes). J'ai entendu parler du référencement et des mots-clés, mais tout cela reste assez flou pour moi. J'ai reçu des avis variés et contradictoires, ce qui rend difficile de savoir par où commencer et d'en oublier l'essentiel.
Ma question est donc : comment faire pour enfin générer des ventes sur mon site ? Cela fait déjà un bon moment que je l'ai lancé, mais sans résultats.
Je suis active sur internet et y consacre plusieurs heures chaque jour, mais je passe plus de temps à réfléchir qu'à agir, faute de savoir comment devenir visible ! J'ai une page Facebook et d'autres supports, mais ils n'ont pas vraiment l'impact espéré. Je ne récolte que quelques "j'aime" isolés qui ne mènent à rien...
Je fais donc appel à vous, chers geeks, pour une aide urgente avant de perdre patience !