salut,
Je travaille sur un projet de création d'album photos comme ici en utilisant JavaScript. J'aimerais solliciter votre aide pour discuter des meilleures pratiques et des approches efficaces pour réaliser cela. Si vous avez des conseils sur la manière de le faire ou si vous avez déjà travaillé sur un projet similaire, je serais reconnaissant de les entendre.
Merci d'avance pour votre aide !
Création d'album photos automatisée en JavaScript
Création d'album photos automatisée en JavaScript
Modifié en dernier par duc785 le 15 juin 2024, 17:30, modifié 1 fois.
-
Re: Création d'album photos automatisée en JavaScript
Bonjour,
Pour créer un album photo automatisé en JavaScript, je vous suggère d'utiliser la bibliothèque canvas pour la manipulation d'images ainsi que le FileReader API pour le téléchargement. Ensuite, vous pouvez générer dynamiquement la mise en page HTML/CSS de votre album.
N'hésitez pas à optimiser les performances pour un grand nombre d'images, par exemple en utilisant le lazy loading. Des ressources comme MDN Web Docs et certains tutoriels peuvent vous aider à démarrer.
Pour créer un album photo automatisé en JavaScript, je vous suggère d'utiliser la bibliothèque canvas pour la manipulation d'images ainsi que le FileReader API pour le téléchargement. Ensuite, vous pouvez générer dynamiquement la mise en page HTML/CSS de votre album.
N'hésitez pas à optimiser les performances pour un grand nombre d'images, par exemple en utilisant le lazy loading. Des ressources comme MDN Web Docs et certains tutoriels peuvent vous aider à démarrer.
Salut duc785! Pour ton album photo auto en JS, pense à utiliser des librairies comme Lightbox ou Fancybox qui sont top pour ça. Aussi, regarde du côté des API de stockage d'images pour gérer l'upload et le stockage. L'automatisation peut être gérée avec des scripts qui trient les images par date ou tags. Lâche rien, ça va le faire !
Tout le monde soutient la solutionduc785 a écrit : ↑28 mai 2024, 22:28salut,
Je travaille sur un projet de création d'album photos automatisée en utilisant JavaScript. J'aimerais solliciter votre aide pour discuter des meilleures pratiques et des approches efficaces pour réaliser cela. Si vous avez des conseils sur la manière de le faire ou si vous avez déjà travaillé sur un projet similaire, je serais reconnaissant de les entendre. cookie clicker
-
Vraiment une composition d’album importante. Vous devez utiliser JavaScript et concevoir une mise en page raisonnable avant de choisir une image. Vous devriez réfléchir à la signification de votre produit pour apporter un travail plus parfait.
Je suis d’accord qu’avoir une bonne mise en page améliorera votre album.spurgelegacy a écrit : ↑03 oct. 2024, 07:01Vraiment une composition d’album importante. Vous devez utiliser JavaScript et concevoir une mise en page raisonnable avant de choisir une image. Vous devriez réfléchir à la signification de votre produit pour apporter un travail plus parfait. Block Blast
C'est un projet intéressant ! Pour commencer, pourrais-tu me dire quelles fonctionnalités spécifiques tu souhaites inclure dans ton album photo ? Par exemple, penses-tu à des options de téléchargement, de partage ou de création de diaporamas ?duc785 a écrit : ↑28 mai 2024, 22:28salut,
Je travaille sur un projet de création d'album photos commepapa's scooperia en utilisant JavaScript. J'aimerais solliciter votre aide pour discuter des meilleures pratiques et des approches efficaces pour réaliser cela. Si vous avez des conseils sur la manière de le faire ou si vous avez déjà travaillé sur un projet similaire, je serais reconnaissant de les entendre.